Image

Déclik secrétariat fonctionne sur site !

Selon les missions confiées et les organisations convenues, Déclik secrétariat propose un partenariat en entreprise. Nous intervenons sur site, dans vos locaux. Une absence de la secrétaire, un renfort ponctuel administratif, une restructuration de votre entreprise, Déclik secrétariat pallie aux imprévus, aux changements et aux évolutions de la vie de votre entreprise.

Nous nous rendons au sein de votre entreprise de manière ponctuelle, occasionnelle ou régulière, sans contrainte salariale ni engagement. Nous exécutons les missions administratives que vous jugerez nécessaires de nous confier.

Comment fonctionne le secrétariat en entreprise ?

Nous convenons ensemble d'un rendez-vous dans vos locaux au cours duquel nous évaluons vos besoins administratifs.

Un devis détaillé vous est adressé en fonction des éléments communiqués lors de l'entretien.

Nous intervenons aux dates convenues directement sur site pour réaliser les travaux de secrétariat.

Les factures sont établies en fin de mois.

Dans un souci d'efficacité et de productivité, les prestations de secrétariat sur site sont effectuées pour une durée de 3 heures minimum.

Déclik secrétariat intervient aussi à distance !

Vous pouvez faire appel à Déclik secrétariat pour des travaux administratifs ponctuels, occasionnels ou réguliers, sans contrainte salariale ni engagement. Vous n'avez pas de local, ne pouvez pas accueillir une secrétaire, êtes souvent en déplacement ? Le télésecrétariat est la solution idéale !

Déclik secrétariat vous apporte une facilité de gestion dans votre travail, ce qui permet de vous recentrer sur votre activité et ainsi la développer davantage.

Déclik secrétariat, c'est avant tout, un service professionnel alliant qualité et rigueur.

Comment fonctionne le télésecrétariat ?

Nous convenons ensemble d'un rendez-vous au cours duquel nous évaluons vos besoins administratifs.

Un devis détaillé vous est adressé en fonction des éléments communiqués lors de l'entretien.

Nous réalisons les travaux de secrétariat dans les délais impartis.

Nous restituons le travail accompli par mail, par courrier ou sur site, accompagné de la facture. Le règlement s'effectue à réception de la facture.

Les factures sont établies en fin de mois et sont exonérées de TVA.

Image